A.H.M.E.

COMMUNIQUE 292:  

 

 

COMMUNIQUE DE A.H.M.E.

Alerte !

 

 

Photo de Biram Ould Dah Ould Abeid, Militant des droits de l'homme.

 

Le ministre de l'intérieur  et de la décentralisation Mr MOHAMED OULD BOILIL visite l'état major de la garde nationale La photo de l'actuel ministre de l'intérieur Mohamed Ould Boilil, nègre de service.

 

Biram ould Dah ould ABEID, président de l’IRA-Mauritanie, chargé de mission auprès de SOS-Esclaves, est l’objet  de pressions fortes de la part de l’Etat mauritanien : Sur instruction de Aziz, chef de l’Etat, son passeport a été confisqué. Son voyage à Genève (Suisse) où il devrait donner une conférence, n’aura pas lieu. Des agents de l’Etat le suivent nuit et jour.
Ses conférences et activités relatives à la dénonciation de l’esclavage sont systématiquement sabotées par les haratine sous les ordres du Ministre de l’Intérieur, Mohamed ould Boilil, Hartani de service. Il participe lui-même à la surveillance de Biram ould Dah ould Abeid.
Nous craignons pour sa vie et nous vous demandons de diffuser le plus largement possible cette information.

De plus amples renseignements vous parviendront sous peu.

 

 

Le 08 FEVRIER 2010

A.H.M.E

Site : www.haratine.com
Email : ahme@haratine.com


 

  Retour