ALERTE !

Imminente arrestation de Biram Ould Dah Ould Abeid

Nous vous informons qu'aujourd’hui, dans l'après midi, le directeur des libertés publiques du ministère de l'intérieur à Nouakchott  vient d’appeler  pour dire  à Mr Biram Ould Abeid  de cesser toutes ces activités et actions dans le domaine des droits de l'homme qui sont désormais interdites et qu’il le met en demeure de venir  de suite sans tarder à son bureau pour qu'il lui signifie tout cela d'une manière claire.

Si Mr Biram Ould Abeid  ne répond pas, Le ministre et ces collaborateurs cesseront d'être gentils. Mr Biram Ould Abeid est en route vers le ministère de l’intérieur  pour répondre  aux questions du ministre  et ces collaborateurs. Personne ne sait s’il sortira de cet entretien libre et sa famille est très inquiète au moment je vous envoie ce message.

Nous vous prions de se mobiliser afin empêcher l’arrestation d’un grand militant des droits de l’homme qui est  Biram Ould Dah Ould Abeid.

Le 15/04/2010

Source : IRA-Mauritanie