Mouvement des Haratines en Mauritanie

Un message parvenu à notre rédaction et dont l’identité de l’expéditeur n’est pas encore été identifiée a part le Nom de l'envoyeur': bilal , Email de l'envoyeur': bilali@caramail.com et prêtant être un membre fondateur d’un Nouveau Mouvement des Harratines en Mauritanie.

Voici la teneur de ce message

Pas d'inquiétudes les harratines disposent encore de jeunes talentueux et compétents qui relèveront le défi. Ils feront mieux que Messaoud, Bodiel, Saghair et autres. Nous aurons l'occasion de démontrer notre force pendant les élections en donnant une véritable raclée à ceux qui pensent être dépositaire des voix des harratines.

Nous montrerons que : SUITE >>>>

1°) Nous sommes jeunes et conscients des enjeux qui s'ouvrent à la Mauritanie.
2°) Nous sommes capables avec courage et abnégation de relever le défi.
3°) Nous sommes libres et entendons défendre nos droits par toutes les voies légales en Mauritanie.
4°) Nous créerons un nouveau parti car aussi bien l'APP, AC, PRDS, PRDR, etc. n'ont à aucun moment envisagé de résoudre nos problèmes.

Pour le moment nous lançons un appel à tous les jeunes haratines à barrer la route aux barons harratines (Messaoud, Bodiel, Saghair, etc.) nous appelons à voter Ahmed Daddah mais reprendrons notre indépendance juste après les élections présidentielles car nous pensons que seuls les harratines peuvent résoudre leurs propres problèmes. Ceux qui veulent lutter avec nous sur les questions de l'esclavage doivent se préparer à rejoindre notre futur parti en gestation. Nous demandons à tous les jeunes Harratines de former autour d'eux de petits comités de réflexions sur les questions de l'esclavage et du devenir de la Mauritanie en attendant de nous rejoindre dans notre lutte démocratique et sans violence pour le bien être de la Mauritanie.
Les fondateurs du Nouveau Mouvement des Haratines en Mauritanie.

Note:
Sources :bilal via POINTS CHAUDS