A.H.M.E.

COMMUNIQUE 213:  

 

 

Réactions des Stars après la disparition de Michael Jackson

Disparition de Michael Jackson : les réactions des peoples

 

Ecrit ven 26 juin 2009 15:28 CEST par Steven Cigale in Avatar de stars

Voici un florilège des réactions des gens "connus" après le décès de Michael Jackson.

Britney Spears : "J'étais tellement impatiente de le revoir sur scène, à Londres. Nous allions être, cet été, en concert dans toute l'Europe simultanément. Il a été une référence pour moi tout au long de ma carrière et je suis anéantie par sa disparition."

Justin Timberlake : "Nous avons perdu un génie et un réel ambassadeur de la musique en général ! Il a été l'inspiration de beaucoup de générations et je n'oublierai jamais le moment que j'ai partagé avec lui sur scène et toutes les choses que j'ai apprises à son contact. Mon cœur accompagne sa famille et ses proches.

Ricky Martin : "Je suis très triste. Personne ne sera capable de le remplacer. Mais je sais que la lumière qui a émané de la scène continuera à rayonner sur nous tous qui avons su voir qui il était. Il restera pour toujours un grand enseignant de pure inspiration musicale."

Christophe Willem: "J'ai du mal à le croire, je suis abasourdi, j'en ai les larmes aux yeux. J'ai l'impression que tout s'arrête en une fraction de seconde, parce que je suis un enfant de sa pop. Je suis né en 1983 et les premières chansons que j'ai été en âge d'écouter étaient celles de Michael Jackson. Je devais aller le voir à Londres fin août, c'était un rêve d'enfant. Je ne l'avais jamais vu sur scène. C'était pour lui une façon de prendre sa revanche face à tous ceux qui l'ont sali avec toutes ces affaires sordide". (source: Le Parisien)

P. Diddy, ex-Puff Daddy : "Michael Jackson m'a prouvé que le rythme existait, il a donné une vie à la musique. Il m'a fait croire en la magie. Il va me manquer".

Rohff : "Je venais d'arriver en France en 1984, je ne parlais pas un mot français, lorsque je suis tombé sur la cassette de "Thriller", Mickael Jackson m'a fait tomber amoureux du son, il m'a donné la notion de la magie sonore, la meilleure partie musicale de mon passé s'est éteint. Les plus grands partent toujours les premiers et personne n'apportera autant qu'il a apporté. R.i.p" (source: site Internet de Rohff).

Katy Perry : "Oh mon dieu" (source: Itélé)

Frédéric Mitterrand : "On avait tous une part de Michael Jackson en nous. Il entre dans la légende aux côtés des mythes fracassés comme Marilyn Monroe, Elvis

Presley et James Dean"

Ophélie Winter (sur Goom Radio) : "Je suis dévastée. Cet homme, qui était un génie mais qui a été sali par une sur-médiatisation, est aujourd'hui porté aux nues. Il faut mourir pour avoir les gens qui parlent bien de vous".

Priscilla Presley - première femme de Michael Jackson : "Je suis sous le choc. Et tout le monde entier l'est sans doute. Quelle mort tragique. Il a été pour moi un ami, un homme extraordinaire et je ne l'oublierai jamais."

Quincy Jones : "Je suis profondément dévasté. Je n'ai pas de mots. Il était l'artiste le plus complet. Aujourd'hui, j'ai perdu mon petite frère. Michael Jackson avait tout : talent, grâce, professionnalisme et abnégation" (Source: Los Angeles Times)"

Céline Dion : "Je suis dévastée. (...) Je suis persuadée qu'il souffrait énormément. C'est tellement un grand stress que de vivre comme un livre ouvert devant un public qui nous aime. C'est une grande pression qui va au-delà des battements du cœur. La pression devait être tellement immense que le cœur a lâché. "

Madonna : "Je ne peux plus m'arrêter de pleurer". (source: Twitter)

Philippe Manœuvre : "Je suis dans l'incrédulité la plus totale, comme si on arrachait une part de nous-mêmes, comme s'il était dans nos gênes. Il y a eu des concerts fabuleux en France de grands moments d'enthousiasme. C'était un prestigieux personnage de l'Entertainment. Cela me rappelle la mort d'Elvis Presley. Il va y avoir des hommages, des commémorations. Il va vraiment nous manquer".(source: Itélé)

André Manoukian : "Ce mec a toujours été en avance sur son temps".

Lindsay Lohan : "Oh mon dieu non ! Tout mon amour et mes prières vont à Michael et sa famille. Je me sens si mal."

Ashton Kutcher :"Repose en paix. J'envoie amour et lumière à sa famille et amis et surtout ses enfants."

Miley Cyrus : "Michael Jackson m'inspirait beaucoup. Qu'il soit béni."

Mariah Carey : "J'ai le coeur brisé. Mes prières vont à Michael et à sa famille, mon cœur est gros pour ses enfants. Souvenons-nous de sa contribution inégalée au monde de la musique, sa générosité dans sa quête pour faire du bien au monde et dans son souci d'apporter de la joie à des millions de fans à travers le monde."

Arnold Schwarzenegger : "Michael était un phénomène de la pop qui n'a jamais cessé de repousser les limites de la créativité. Même s'il a eu des problèmes graves dans sa vie privée, Michael était de toute évidence un grand artiste et sa popularité traversait les générations et le monde".

 

 

 

  Retour