Le commissaire Cheibani et ces hommes
agressent
le journaliste Ould Imijine

Voici une photo de Ould Imijine

img1.gif

Lors de la manifestation des jeunes hier, la police aurait arrêté plus de 30 personnes avant de les libéré ce matin. Pendant l'opération, un commissaire du nom Cheibani aurait ordonné à ses hommes, d’attaquer et arrêter le journaliste Ould Imijine du site : http://ar.initi.net/

Les policiers se sont jetés sur lui. Ils l'ont mis par terre et l'ont roué de coup. Au commissariat de police, ils l'ont frappé sur la tête, le dos et le bas ventre avant de l'obliger à manger du sable en guise de diner, tout ça au milieu des rires des policiers. Ils l'ont  insulté sur son métier, sa couleur de peau et ses origines haratines. Nous condamnons avec la plus grande fermeté cette agression barbare et gratuite. Le comportement des policiers nous rappelle l’impunité qu’ils bénéficiaient sous  l’ancien dictateur Ould Taya et qu’ils continuent de bénéficier sous le régime du général Ould Abdel Aziz. Nous lançons un appel aux militants épris par la justice d’aider notre Camarade Obeid Ould Imijiine de poursuivre le commissaire tortionnaire Cheibani en  justice.

Diko hanoune

Secrétaire général de A.H.M.E.