A.H.M.E.

ARTICLE 323:

  

 Les Négros de Aziz

 

Colonel Adama Oumar Dia Chef d'Etat-major particulier de la Présidence vient d`être démodé par le général Aziz vu son incapacité de mobiliser l`électorat negros-mauritaniens de boghe malgré l`appuis de diaga dieng, wone sada, Ismaël wone etc.…

Pour ce qui est de Kane hamidou baba qui croyait que son recours auprès du Conseil constitutionnel demandant d'invalider la candidature à la présidentielle de Ely Ould Mohamed Vall au motif de son appartenance à l'armée allait mettre hors de course  l`ex patron de CMDJ mais apparemment les membres du  CC ont préfère ne pas perdre du temps avec un recours aussi stupide et Aziz n`a pas été content il l`a fait savoir a Kane.

Pour ce qui est de l`ajd/mr ils ont la bénédiction du générale putschiste  et de directeur de la sûreté le Général Mohamed Ould Hadi car ils ont pu coffrer Le journaliste Hanevy Ould Dehah qui les dérangeait a travers ces articles sur taqadoumy.

Ce qui est sure certains negros vont être disqualifie pour les 6 milliards voles par les Mohamed Ould Bouammatou, Ould Ghadda, Ould Azizi et Cie mais pour les autres combien vont-ils recevoir ? Lahou aalam peut être plus que 30 millions peut être même 1 milliards ……

  ABDOULAYE SY

B-R LA/USA

 

 

  Retour