A.H.M.E.

COURRIER 31:

 

 

 

Réaction de Ould Sidi Abdallahi à l'Interview de Ould Ciré : http://www.haratine.com/interview1.htm


Les vrais militants qui veulent combattre l'esclavage doivent être objectifs et comprendre que l'esclavage n'est pas une affaire de maures (Bidhanes) mais aussi les Haratines étaient des esclavagistes sans parler des Négro-mauritaniens. la preuve, les aveux de Ould Ciré  (lire ci-dessous)

Donc la définition "esclaves et anciens esclaves" ne colle pas avec "Haratnie" car dans le meilleur cas, s'il étaient anciens esclaves il n'arriverons jamais à posséder des esclaves.


Mohamed Yahya Ould Ciré présidant d'une association de malfaiteurs raciste qui s'appelle AHME a avouer dans une interview avec ses confrères du racisme et de banditisme les FLAMs (sans âmes et sans flammes) que ses parents avaient des esclaves !!!!!!  et lui, après avoir profiter de l'argent de l'état en complicité avec Taya, il a pris la fuite pour Paris afin de travailler comme  mendiant au nom d'une communauté noble de notre société mauritanienne (les haratines)


partie de l'interview:

Bilal était ouvert à certaines personnes qu'il jugeait utiles. Pour s'opposer à mes idées, il me traitait d'esclavagiste parce que mes parents possédaient des esclaves. J'étais le premier à le lui avouer, en préconisant que les membres du mouvement dont les familles avaient des esclaves devaient s'engager à les libérer auprès de leurs parents. Ce que j'ai fait auprès de ma mère dès 1975 et auprès de mon père en 1978. Ma thèse était qu'il n'y avait pas de différence entre les Haratine (affranchis ) et Abid (esclaves) parce que tous les deux étaient vi
ctimes d'un système. L'affranchissement, en soi, n'est qu'une ruse des tenants du système pour perpétuer leur domination.

lire la suite  : http://www.haratine.com/interview1.htm


Le 26/08/2010
Ould Sidi Abdallahi



Abdoulaye Sy répond à Ould Sidi Abdallahi


Ould Sidi Abdallahi est le fils de Sidi abdallahi ould ahmedou un sanguinaire , génocidaire et esclavagiste qui était l'un des fumier de Moulaye ould Boukhreiss et du parti Bassistes .

durant les événement de 1989 Ehl Sidi Abdallahi ont mis la main sur tous ce qu'ils ont pu récupérer par la force comme maisons , boutiques et bétails appartenant à la communauté négro-mauritanienne sans parler des viols , tortures et humiliations qu'ils ont fait subir à ces pauvres mauritaniens black.

La dernière fois que j'ai vu ce génocidaire c'était lors de mon passage aux services des passeports à Nouakchott où il était venu chercher de l'aide de  son cousin le commissaire  Hamada ould abdallahi (un autre génocidaire ) sur le  viol qu'il a commis sur la dénommée A.G une jeune fille négro-mauritanienne de 16 ans .


Le 27/08/2010
Abdoulaye Sy

 

 

 

  Retour