A.H.M.E.

COURRIER 1:

 

COURRIER DE MARIAM SERI-SIDIBE

 

                                                                                               

A AHME

 

   C'est mon frère DIKO Hanoun qui m'a informée de l'existence de votre site.

   Je suis une militante guadeloupéenne panafricaniste. J'ai eu l'occasion de me rendre en Mauritanie en 2002 et d'y constater les horreurs commises par le régime de TAYA.

  Depuis, je me fait fort d'être militante de la cause de la libération véritable des Noirs et du peuple mauritanien dans toutes ses composantes.

   Le 26 Décembre 2003, une émission de Jacques PRADEL sur EUROPE N°1 était consacrée à l'aspect touristique de la Mauritanie. Son invité, Monsieur Claude PAVART décrit ce pays comme étant paradisiaque, démocratique et insiste sur le fait que les Noirs ne sont plus maintenus en esclavage depuis 1981.

  Avec d'autres inerties plus ou moins choquantes. J'ai donc décidé de le contredire point par point. Comme bizarrement on ne pouvait  pas intervenir en direct j'ai mis par écrit ce que je pensais de l'analyse et envoyer cela à EUROPE N°1. A ce jour je n'ai aucune réponse.

   Après enquête, il s'avère que ce Monsieur PAVART est le mari de l'Ambassadrice de l'UNESCO en Mauritanie. Sous couvert de films et de promotion du tourisme en Mauritanie, c'est un fervant serviteur du Régime TAYA et VALLS.

   La Grande MALOUM l'a dénoncé car il a utilisé ses chansons en guise d'illustration musicale.

 

                              Mariam SERI-SIDIBE

 

 

  Retour